creer un forum      supprimer les publicites  

SoReiiiNe'S BloG ForuM Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Critiques des films téléchargés sur SoReiiine'S BloG

Reply to topic    SoReiiiNe'S BloG ForuM Forum Index » SoReiiiNe'S BloG ForuM » Café Previous topic
Next topic
Critiques des films téléchargés sur SoReiiine'S BloG
Author Message
KoZ

Post Critiques des films téléchargés sur SoReiiine'S BloG Reply with quote
Je propose ce topic dénué de presque tout intérêt pour avoir l'occasion d'émettre une ou deux critiques (pas forcément objectives) quant aux films dernièrement téléchargés ou vus depuis ce blog/forum (et pour égaïer un peu la section "café") Smile

J'ai découvert le BloG hier soir et depuis j'ai regardé 4 films:

- Va te Faire Foutre Freddy.

Pour moi un chef-d'oeuvre de déconnade, probablement l'humour qui me sied le plus avec celui de David Zucker (Y-a-t-il un flic pour... Scary Movie, Super-Héro...) et Matt Stone & Trey Parker (Southpark, Team America, BaseKetball...), Tom Green à vraiment un jeu d'acteur venu d'une autre planète et me fera toujours pisser de rire avec ses mimiques de schyzophrène Very Happy

- Wanted.

Bon, je m'attendais pas à du grand art mais il fallait que je vois ce film tout de même (même si je ne suis pas trop fan d'Angélina Jolie), au final je n'ai pas été trop déçu, bien que l'histoire et ses rebondissements ne soient pas vraiment surprenant, les effets spéciaux et l'action y sont!
Un bon film mais qui marche sur la lignée de tant d'autres...

Diary of the dead.

Après avoir vu "Rec", je peux vous dire que c'est pas "Diary of the dead" qui va réussir à me laisser une impression de nouveauté après visionage^^
Filmé à la BlairWitch (ou Rec), le concept mort-vivant en devient presqu'une blague quand on essaye de suivre les dialogues qui sentent l'amateurismes à 10kilomètres....
Dommage, je fondais pas mal d'espoirs sur ce film.

- Bracage à l'Anglaise.

J'aime bien les acteurs/actrices, le concept bracage de banque foireux et les musiques.... Que dire de plus, rien d'exceptionnel mais reste un film plutôt sympa Smile

ET pour finir je suis sur le point de lancer "Délire Express" qui m'a l'air d'un humour con comme je l'aime tant... Very Happy

Tue 20 Jan - 22:28
Publicite Xooit

Post Publicite Xooit
PublicitéSupprimer les publicités ?

Tue 20 Jan - 22:28
reiiine
Administrateur

Post Critiques des films téléchargés sur SoReiiine'S BloG Reply with quote
Merci pour tes critiques Very Happy , je n'avais pas encore vu certains  films ça me donne une petite idée avant de regarder déjà "Va te faire foutre Freddy" ne me dis rien du tout..

*Va regarder "Bracage a l'anglaise Maintenant*   Okay

Héhé Bonne Soirée !

ReiiiNe

Thu 22 Jan - 01:43 Visit poster’s website
Reply to topic    SoReiiiNe'S BloG ForuM Forum Index » SoReiiiNe'S BloG ForuM » Café All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation